Prix des Drags. Storm of Saintly brise le signe indien.
Publié
Par Dominique Cordier

Cela faisait quatorze ans qu'un placé de Grand Steeple n'avait pas remporté le Prix des Drags, à se demander si ce groupe 2 méritait vraiment son surnom de consolante de la plus belle épreuve française sur les gros obstacles.
Oui, mais c'était sans compter sur STORM OF SAINTLY, qui a fait sien ce Prix des Drags 2016 avec une facilité extrème, sautant le dernier obstacle en tête pour ne plus être rejoint.
ici aussi, le déroulement de l'épreuve a été émaillé d'incidents, VIEUX MORVAN pilant devant la rivière des tribunes (on ne lui connaissait pas ce travers auparavant, le rail-ditch and fence étant le seul obstacle où il se montrait jusqu'ici capricieux), faisant chuter KARELCYTIC placé dans son sillage. VICTOIRE DES BORDE, victime peut-être de dommages collatéraux, était arrêtée, elle, cinquante mètres plus loin.
La logique du Grand Steeple était pour le coup aboslument respectée, PINDARE, qui en avait pris une cinquième place assez surprenante, revenant chiper le premier accessit à DJAGBLE. AMIRANDE terminait au quatrième rang, devant SAINT PALOIS.
