Actualité courses hippiques – Jean-Paul Gallorini, Yannick Fouin et David Cottin, principaux vainqueurs du meeting d’obstacle de Cagnes-sur-Mer
Publié
Par

L’hippodrome de Cagnes-sur-Mer organisait, hier, la dernière réunion de son meeting hivernal d’obstacle. L’occasion de dresser les bilans. Après un mois de compétition, Yannick Fouin (photo) termine, et ce pour la deuxième année consécutive, tête de liste du meeting azuréen avec un total de onze réalisations. Autre habitué des lieux, David Windrif s’empare de la deuxième place avec 9 victoires, position qu’il doit notamment à son coup de deux réalisé à l’occasion de cette dernière journée sur l’hippodrome de la Côté d’Azur, au cours de laquelle il a selle victorieusement VAL DE SAANE et AUVOURS. Pointent ensuite Patricia Butel et Yannick Fertillet (7v.) devant Jean-Paul Gallorini (5v.)
Du côté des jockeys, David Cottin domine le classement ayant passé le poteau en tête à sept reprises au cours du meeting. Il devance Franck Panicucci (5v.), Morgan Regairaz (5v.) et Anthony Lecordier (4v.). Quant à Jonathan Plouganou, Ludovic Philipperon et Gaetan Masure, ils clôturent ce meeting sur les bords de la grande bleue avec trois succès et plusieurs accessits.
Enfin, chez les propriétaires, c’est Jean-Paul Gallorini qui a eu le dernier mot. Après avoir sellé victorieusement NOM DE D’LA, lauréat du Grand Prix de la Ville de Nice (Gr.3), dimanche, et SIR GALLO, hier dans le Prix Michel Linares, le professionnel mansonnien ajuste Patrice Lenogue qui faisait la course en tête depuis son doublé enregistré dans le Quinté+ Prix de la Promenade des Anglais, en début de meeting.
