Pronostic gratuit PMU - TROT - Prix Adalberta, vendredi soir Ă Vincennes. Les feux sont au vert pour UP THE GREEN !
Publié
Par

Uniquement réservé aux juments de 5ans par le passé, le Prix Adalberta, quinté+ de ce vendredi soir à Vincennes, ouvre désormais ses portes aux mâles et aux femelles. Une belle occasion pour l’estimé UP THE GREEN de confirmer son récent succès obtenu sur la cendrée parisienne.
15 UP THE GREEN (photo) : Certes, il n’est pas à l’abri d’une incartade, notamment au départ. Cela dit, il vient de s’imposer avec de la marge sur cette piste et peut se targuer d’avoir déjà gagné sur ce tracé. Nul doute qu’il a ici les moyens de combler une partie de son retard de gains.
5 STARO FOOT LOOSE (photo) : Ce trotteur scandinave n’a pas manqué ses débuts à Vincennes, s’adjugeant avec aisance le récent quinté+ Prix Constellation, le mois dernier sur ce parcours. Rien ne s’oppose à une confirmation, d’autant que les trois dernières sorties de son driver Robin Bakker, à Vincennes, se sont soldées par autant de victoires.
6 UPRINCE : Il vient de conclure dans le sillage du précédent cité. Même si ses espoirs de revanche semblent minces, il semble en mesure de conclure sur le podium de cette compétition.
16 UGO DU LOISIR : Son récent succès à Vichy atteste non seulement de son bon degré de forme mais également de sa tenue. De quoi venir à Vincennes avec la ferme intention de répéter…
17 UPSALA GEDE : Vue a son avantage cet hiver, et notamment sur ce tracé où elle s’est imposée avec brio, fin janvier, cette jument de qualité a les moyens d’accompagner nos préférés. D’autant qu’elle devrait afficher des progrès sur sa récente course de rentrée à Pontchâteau.
8 OXYGEN BI : Ses dernières prestations sur la grande piste de Vincennes n’inclinent guère à la confiance mais il reste sur une sortie encourageante à Enghien. Efficace pieds nus, ce trotteur d’origine italienne revient dans le temple du trot avec des prétentions. Un trublion en puissance.
7 UNO DE BOMO : Quatrième du quinté+ référence, le Prix Constellation, le 24 mai, il mérite une mention favorable. A fortiori déferré des postérieurs, ce qui n’était pas le cas en dernier lieu.
11 URSY RAFOULAIS : Sa récente sortie à Saint-Brieuc, pas plus tard que dimanche dernier, a permis à son entraîneur de parfaire sa condition en vue de ce quinté+. La méfiance s’impose…
