Bilan CANALTURF première nocturne de l'année à Vincennes - Malgré la présence de quelques outsiders - Six des sept couplés gagnants pronostiqués !
Publié
Par

Pour la première nocturne de l'année sous les sunlights de Vincennes, notre pronostiqueur, Marc Destiné s'est de nouveau illustré. Exception faite de la dernière course réservée aux amateurs, Marc s'est mis à l'honneur dans les six autres courses au programme ! Dès le coup d'envoi, sous la selle, son favori VARUS DU GUINOUX s'imposait à près de 11/1 pour un rapport placé supérieur à 5 euros ! Le couplé ordre, en deux et le trio ordre, en 4, cela ne pouvait mieux commencer avant qu'une enquête ne retentisse, Virtuose du Citrus, deuxième, étant finalement disqualifiée ! Qu'à cela ne tienne, le couplé Gagnant (96/1) vous était conseillé en 4 chevaux. Dans l'ordre même pour un rapport bien plus rémunérateur de 365 euros pour seulement 9 euros investis !
Passons sur les jumelés gagnants des deuxième et cinquième courses, de 21/1 et 36/1, là encore indiqués en 4 chevaux seulement, mais ne passons pas sous silence celui de la troisième course, en 5 chevaux, avec la victoire de QUARNAC DE L'ITON, à 35/1 pour un rapport de 262 euros ! La victoire de son coup de folie, dans la "4e" (Adman Perrine, à 24/1) permettait également à nos pronostics de s'illustrer (couplé Gt en 4) alors que la sixième course nous souriait, là encore : couplé Gt en six chevaux à 74/1, mais, surtout, dans l'ordre soit 257 euros pour une mise de base de 1,5 euro... Qui dit mieux ???
